Vous trouverez ci-après le protocole sanitaire à respecter pour pouvoir participer aux cours proposés par ASCB et Evidanse.

Bien sûr ce protocole est susceptible d'être modifié à tout moment en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.

Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour tout mettre en œuvre afin respecter les règles énoncées et permettre ainsi que la reprise se fasse dans les meilleures conditions.

PROTOCOLE SANITAIRE A RESPECTER

SEPTEMBRE 2020

1. Ne pas se présenter aux cours en cas de toux, fièvre, rhume ….

2. Pour pouvoir accéder aux cours, l’adhérent devra préalablement être inscrit aux activités. Le nombre d'élèves par cours étant limité, les élèves non inscrits ne seront pas autorisés à y participer.

3. Les accompagnateurs ne sont pas autorisés à accéder dans les salles, ils devront laisser à l’arrivée ou attendre à la sortie les enfants qui seront accueillis par les professeurs.

4. Les adhérents doivent attendre à l’extérieur l’autorisation des professeurs pour accéder aux cours.

5. Les adhérents doivent se désinfecter les mains avant l’entrée en cours à l’aide du gel hydro alcoolique à disposition des professeurs.

6. Selon les salles, les entrées et sorties de cours se feront par portes séparées.

7. Les adhérents doivent arriver en tenue, l’accès aux vestiaires leur sera interdit.

8. Pour les cours nécessitant un tapis de sol (yoga, renforcement musculaire, pilate 1…) les adhérents doivent venir avec leur propre tapis. Il n’y aura pas de prêt par l’association.

9. Entre chaque cours, le matériel mis à disposition (chaises, barre de danses, poids, STEP, trampolines, autres) devra être désinfecté.

10. L’accès aux toilettes sera disponible exceptionnellement et uniquement en cas d’urgence après autorisation des professeurs.

11. Pour tout déplacement ; entrée, sortie, aller aux toilettes le port du masque est obligatoire pour les enfants de + de 11 ans ainsi que pour les adultes. Il ne pourra être retiré que pendant la pratique de l’activité.

12. Appliquer les gestes barrieres et respecter les distanciations sociales.

Merci