Bonjour à tous, tout d’abord j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

En cette période très compliquée de confinement ou les cours physiques ne peuvent malheureusement pas avoir lieu, la plupart des cours ont néanmoins continué, certes différemment mais ont continué.

Vos professeurs se sont mobilisés, adaptés en restant actifs puisqu'à l'exception des cours de zumba kids et Jumping Fitness pour toutes les autres activités des séances alternatives par visio ou par des exercices vidéos vous ont été régulièrement proposées hebdomadairement.

Pour rappel vous trouverez en pièce jointe le planning des séances zoom programmées la semaine prochaine et pour lesquelles des liens vous ont été envoyés par mail courant novembre.

Pour les personnes payant leurs cotisations en plusieurs mensualités, les prélèvements ou remises de chèques continueront d’être effectués pour maintenir l’équité et faciliter le calcul des mesures compensatoires qui seront décidées en fin de saison.

Parce que nous ne savons pas encore de quoi sera fait l’avenir à court terme, comme indiqué nous ne ferons le point qu’une fois la situation redevenue normale et stabilisée sur les cours qui n’auront pas pu réellement être effectués du fait des restrictions liées à la crise sanitaire et qui n’auront pas fait l’objet ni de rattrapage ni de séances alternatives.

Nous attendons avec impatience les annonces gouvernementales de la semaine prochaine puis les différents arrêtés qui s’en suivront.

Au plaisir de se retrouver, prenez bien soin de vous.